Forum RPG basé sur Pokemon
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Évent 1 : Un campement d'Halloween

Aller en bas 
+3
Fahlkro
Tori K.
Arceus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arceus
Admin
Arceus


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2016

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:37

Avec tout ces évènements, la gueulante de Spectre et l'attaque de Régina, quelque chose avait été réveillé, mais .... quoi ? Peut-être le pokemon du papier, ou ... autre chose ?

Dans la forêt d'Irisia d'étranges choses ce produisait. Jotho avait t'il prévu ça pour les inconscients qui se lancerait à la recherche de la clé du mystère ? Je n'en sais rien.

Il commençait à pleuvoir doucement tandit qu'à 400m une plaque de pierre prennait la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-generation-r.forumsrpg.com
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:47

Fahlkro commença à entendre et pouvait à nouveau bouger mais la vue ne lui était pas encore redonné.
Il entendit que des groupes allait se former pendant qu'il se levait. Il répondit instentanément :
"Je me met avec Desesta"
Les deux jeunes gens étaient complices et Desesta est la personne avec qui l'éleveur a le plus d'affinités. Son choix était donc logique.
Revenir en haut Aller en bas
Koi Ryuuketsu

Koi Ryuuketsu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Rosalia

fiche rp
Pokedollard: 3000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomNoctaliPichu
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:09

Quand tu vois le jeune homme se réveiller, tu te jette, instinctivement sur lui, puis réalisant ton geste, tu le relâche immédiatement avec timidité et détourne le regard vers le sol toujours timide. Tu a souvent du mal à défusionner et c'était le cas à ce moment la. Tu entend la bête proposer de refaire des groupes, tu ne t'y oppose et va même lui demander assez discrètement :

"je pourrai être avec Fahlkro s'il vous plait?"


Il n'y a pas de mal à demander ça après tout, tu veut juste passer du temps avec l'homme que tu aime, par tout les moyens. 
Revenir en haut Aller en bas
Koi Ryuuketsu

Koi Ryuuketsu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Rosalia

fiche rp
Pokedollard: 3000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomNoctaliPichu
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:29

RP de Spectre :


Pendant que je parle au nain, la jeune fille viens me voir en me demandant si elle peut être avec Fahlkro, c'est pas une mauvaise idée, le nain pourrait se mettre avec eux et moi avec cette Desesta, mais le problème c'est que ces deux la semblent bien s'apprécier... Je lui adresse donc un léger sourire et hoche la tète avant de lui dire :

"on verra avec les autres d'accord?"


J'espère ne pas trop la décevoir en répondant ça, mais bon ça ne devrait pas déranger Desesta de se mettre avec moi, vu comment elle semble apprécier Koi...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:08

L'idée de faire des groupes semble avoir été approuvée par le groupe. Il reste a savoir la composition des groupes, fahlkro va sûrement être avec les filles et je vais sûrement être avec spectre,  que je n'ai rien contre lui mis a part le fait de ne pas vouloir disparaître. Peu être qu'en étant lui même un pokémon, il attirera plus de pokémon vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:50

Desesta vit Fahlkro mais avant qu'elle ai pu dire ouf la mêle-tout se jetta sur le pauvre dresseur. En tout cas Spectre n'a pas répondu à sa question.

« J'ai dit, tu compte mettre qui avec qui ?! »

La recherche n'avançait pas aussi. Qu'elle horrible soirée ...

« Faudrait quand même qu'on commence à avancer en même temps de faire les groupe .... »
Revenir en haut Aller en bas
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:15

Fahlkro essaya de se dégager de cette étrange fille pour pouvoir se déplacer librement et avoir la paix quand il entendit Desesta proposer de continuer la marche tout en faisant les groupes. Fahlkro se demanda si cela était vraiment utile de faire des groupes maintenant car si on se sépare, on deviendrait plus fable face à une potentielle menace. Il le fit remarquer aux groupes, et puis comme ça, tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Koi Ryuuketsu

Koi Ryuuketsu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Rosalia

fiche rp
Pokedollard: 3000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomNoctaliPichu
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:44

Le jeune homme semblait assez réticent à tes avance, mais tu n'en avais pas grand chose à faire... La bête quand à elle semblait assez bienfaisante à ton égard, sans trop en faire non plus, tu te préoccupais peu des deux autres, qui ne t'avais jusqu'ici pas même adressés un mot. pendant que tu parlait à l'homme pokémon, la blondinette est venue proposer une idée, faire les groupes en avançant, tu haussa les épaules, un peu indifférente et tu regardas de nouveau l'homme pour connaitre son avis.
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:50

Tout le monde semblait accepter l'idée de faire des groupes,quand moi je remarquais que Desesta était venue me parler, pourquoi tout le monde doit venir me donner son avis à moi... je la regarde donc quelques instant, puis lui dit l'air un peu hésitant :

"ça me semble être une bonne idée..."

J'espère surtout qu'il ne leurs viendra pas à l'esprit de rester tous ensembles... l'entente est jusqu'à présent pas terrible et si on devait s'engueuler de nouveau... Pas sur que je veuille moi même savoir ce qu'il se passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:43

Le nain se demandait avec qui il se retrouverais pour la suite de la nuit et commence à faire le compte du matériel embarqué.
"Alors anorith, pour capturer d'autres Pokémons il nous reste .... fouille fouille ..... Une seul sombre ball ! Une seul sombre ball alors qu'on savait qu'on sortait de nuit justement pour en capturer ..... On a encore oublier de passer à la boutique."
Il rangea son sac et regarde le groupe pour voir si il y a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:24

Après avoir proposer d'avancer un peu, une grande partie du groupe semblait de son avis, mêle si elle ne sais toujours pas avec qui elle sera. Tand que ce n'est avec cette "Koi". Elle commença à marcher en espérant que les autres la suive, scrutant les alentours à la recherche d'un possible indice et/ou d'un pokemon. Elle pensait à trop de chose en même temps car même si peu de personnes se pose la question, habitué de la situation, elle, elle se demande qui a tué Red et qui est le maître de Kanto et surtout ... Pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:06

Fahlkro essaie de se dégager de l'entreinte de Koï, qui le mettait vraiment mal à l'aise tout en continuant la marche avec son précieux œuf dans les bras et sa petite d'amour Régina sur son beau chapeau. Il scrutait le moindre petit indice d'une présence d'un pokémon sauvage pour pouvoir peut-être en capturer un (se serait trop cool d'avoir un nouvel ami non?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évent 1 : Un campement d'Halloween
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Évent Noël
» Inscription Évent Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Génération  :: RPG :: Johto :: Irisia-
Sauter vers: